APHO:

Les trios réseaux du nord (LNN, LNW et MNN) croient que tout le monde devrait avoir l'occasion d'apprendre également.  Nous sommes engagés à considérer tout clients et apprenants d'une façon qui leurs permets d'entretenir leurs dignité et indépendance.

Les réseaux du nord sont engagés à faire tout efforts raisonnables pour rencontrer les besoins de leurs clients et apprenants avec des handicapes d'une façon opportun en conformité avec la Loi d'accessibilité pour les personnes handicapés de l'Ontario (LAPHO).  Pour plus d'informations au sujet de la polic de chaque réseau par rapport au APHO, svp communiquez avec eux directement.

 

Confidentialité:

La confidentialité est très importante au réseaux du nord.  Les trois réseaux du nord sont engagés au respect de la confidentialité de tout nos membres et personnel.  Nous sommes dévoués à s'assurer que les moyens et garanties appropriés sont en place pour protéger l'information personnel.  Le site web des réseaux du nord contient des liens aux sites web de tierce personnes, qui ont leurs polices de confidentialité séparées et indépendantes.  Les réseaux du nord ne peuvent pas être tenus responsable ou assujetti à ces sites liés.  Pour plus d'informations au sujet de la police de confidentialité de chaque réseaux, svp communiquez avec eux directement.

 

Service à la clientèle / Plaintes / Recevoir de la rétroaction:

Les réseaux du nord sont engagés à améliorer leurs services aux clients et sont ouvert à la rétroaction.  Tout rétroaction ou plaintes reçus sera répondu d'une façcon rapide.  Nous sommes ouvert, et encourageons la rétroaction sur notre site web, sessions de développement professionnel, rencontres et wébinaires.  Ceci est de grande valeur et nécessaire pour que nous puissions délivrer des activités qui sont facile à utiliser et avantagieux pour vous.  Pour plus d'informations au sujet de chaque police du service à clientèle de chaque réseaux, svp communiquez avec eux directement.

 

Pourriel:

Les réseaux du nord sont engagés de se conformer avec la Loi Canadienne Anti-Pourriel (LCAP) depuis qu'elle est devenue loi le 1 juillet 2014.  Pour plus d'informations au sujet de la police anti-pourriel de chaque réseaux, svp communiquez avec eux directement.